« In Moulins »

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Nicolas Bonnet, il y a 3 ans et 1 mois.

• Auteur

Stephanie Crauser
    Participant

Bonjour à tous, lors de la dernière réunion de l’Académie du tourisme, nous avons pu découvrir le logo « in moulins » que nous devrons apposer sur nos documentations afin de montrer notre appartenance à ce secteur. Pendant ce temps d’echange, à été soulevé une question : quelle est notre visibilité en retour ???
    J’aimerais proposer d’ouvrir un profil Instagram « @inmoulins » et un hashtag « #inmoulins » ces deux petits tags mis sur nos communications « réseaux » permettrait aux gens de nous retrouver en retour…. voire même de s’y abonner pour recevoir l’information en priorité ! qu’en pensez vous ?
    Stephanie – http://www.chateausegot.fr
    Chambres d’hôtes

Vanessa PURAVET
    Modérateur

Bonjour,

« In Moulins » est la marque de territoire géré par Moulins Communauté. Par conséquent, je transfère votre demande au service communication auprès de Nicolas Bonnet qui pourra vous apporter une réponse.
    Merci pour votre implication,
    Vanessa Puravet.
    Office de tourisme de Moulins et sa région

Nicolas Bonnet
      Modérateur

Bonjour,
      Effectivement la création du #inmoulins est un très bonne idée. Il faudrait que l’ensemble des acteurs économiques, touristiques, commerciaux etc. se l’approprient. De notre côté, j’ai commencé à briefer nos services pour l’utilisation de cet hashtag. Il doit être utilisé un maximum de fois par l’ensemble des acteurs du territoire dans leurs communications et informations Instagram. Il permettra de générer un ensemble d’interprétations et de visions différentes de notre territoire et de rassembler l’ensemble des images de l’agglo sur Instagram en une seule et même recherche ou clique.
      Pour ce qui est du profil Instagram @inmoulins, nous l’avons déjà créé pour en garder la propriété mais nous ne l’exploiterons pas. Il démultiplie le nombre d’entrées et nous risquons plus de perdre le visiteur qu’autre chose.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.